Crowdassurance


« L’assurance de la Crowdfinance au service de
l’entreprise et de son dirigeant »
Pérénniser
votre entreprise
Rassurer
vos investisseurs

Assurez la continuité de votre entreprise même en cas de perte du savoir-faire
et de la connaissance au sein de l’entreprise.

Rassurez vos futurs investisseurs
et renforcez votre dossier de demande de financement (dette et capital).

Bénéficiez d'un accompagnement sur mesure afin de sélectionner les garanties nécessaires
à la protection de votre entreprise et de vous-même.

 

Quelques chiffres

  • - Près de 15 % des sociétés transmises à la suite du décès du dirigeant ne parviennent pas à surmonter sa disparition et font faillite.
  • - Pire encore, 1/3 des entreprises doivent cesser ou réduire leur activité à la suite de la disparition d’un collaborateur indispensable.
  • - Comment surmonter la cessation des paiements des mensualités due à la perte de chiffre d’affaires sur l’exploitation lors de l’absence prolongée de son dirigeant ou du collaborateur principal ?

 

Pourquoi prendre une assurance ?

Afin d'assurer les conséquences pécuniaires subies par l’entreprise lors de la disparition du dirigeant ou de son principal collaborateur.

L’Homme-clé est le chef d’entreprise ou un collaborateur indispensable au bon fonctionnement d’une société. Son incapacité à exercer son travail de manière temporaire ou définitive risque d’engendrer une baisse du chiffre d’affaires voire une cessation d’activité de l’entreprise.
L’assurance Homme-clé vise à compenser la perte d’exploitation d’une société pour garantir sa pérennité. Elle offre aussi des avantages fiscaux intéressants.

Assurances croisées entre associés, elle intervient lorsqu’un associé décède et que ses parts de société sont transmises par succession à ses héritiers.
Les associés survivants peuvent ainsi garder le contrôle de leur outil de travail. Chaque associé souscrit un contrat dont il est bénéficiaire sur la tête du ou des autres associés.

L’assurance emprunteur de CROWDASSURANCE est spécialisée dans le «Crowdlending». Lorsque vous souhaitez réaliser un emprunt via une plateforme de Crowdlending, dans la majorité des cas, vous n’avez aucune obligation de vous assurer contre le risque de décès ou d’invalidité du dirigeant ou du collaborateur principal. Et pourtant, vous faites peser sur votre entreprise un risque financier important. L’assurance va permettre de couvrir les risques de décès ou d’invalidité du dirigeant.


Faites assurer votre projet !
Contactez-nous directement sur  contact@crowdassurance.fr

L’INVESTISSEMENT EN FINANCEMENT PARTICIPATIF PRÉSENTE UN RISQUE IMPORTANT DE PERTE PARTIELLE OU TOTALE DU CAPITAL AINSI QU’UN RISQUE D’ILLIQUIDITÉ.
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. N’EMPRUNTEZ PAS AU-DELÀ DE VOTRE CAPACITÉ DE REMBOURSEMENT.

Ce site utilise des cookies pour faciliter la navigation, permettre l’élaboration de statistiques sur le site, via des messages envoyés par Les Entreprêteurs et sur les réseaux sociaux.
Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser ce site internet.
close